Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 21:18

voeux.jpg

 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors ...

 

BONNE ANNEE 2011 !!!

 

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année : santé, amour, joie et bonheur ... et de la bonne humeur !

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez, vous réserve de bonnes surprises et ne vous taquine pas trop !

 

Pour la bonne forme et parce qu'il faut toujours le faire pour ne pas les respecter, voici mes bonnes résolutions :

1- Travailler moins : oui, 50 heures par semaine, ce n'est plus possible, je suis fatiguée et voudrais vraiment lever le pieds (bon, ok, ce n'est pas gagné !)

2- Faire plus de sport : rien de neuf sous le soleil !

3- Maigrir : comme d'hab ! Sauf que cette fois-ci, j'ai pris le taureau par les cornes et avec l'aide précieuse de mon chéri, j'ai entamé un régime de folie (ou plutôt c'est de la folie, oui ! ).

4- Essayer de tenir mes bonnes résolutions !

 

A très vite pour de nouvelles aventures !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Preparing and trying new recipes at home is one of my best hobbies ever.! I spend a lot of time on trying new sort of recipes provided over the internet. I do have a collection of the websites which provide new recipes to try. I'm going to add this site too to my collection as I liked the recipe you've shared. Thanks for sharing the recipe.
Répondre
M
Thanks for sharing your experience. I do planning to take some New Year resolutions this year. The important one is I need to quit smoking. I look forward to more good articles and I think we all love to thank so many good articles. Thanks again.
Répondre