Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 18:20

A l'heure qu'il est, nous n'entendons parler que de guerre, de menace nucléaire, de tremblement de terre et de tsunami ...

C'est triste, horriblement triste ... mais moi, ce soir, à cette heure-ci, j'ai envie d'être futile ! J'ai envie de vous montrer mon coup de coeur !

Le voici (ne bavez pas les filles et tenez bien vos machoires svp !)

Mon préféré : Aurélien Rougerie, le grand blond sexy !

Pour celle (au singulier, elle se reconnaîtra !) qui adore le viril, je pense qu'elle sera servie :)

Voilà, à cet instant précis, je suis puérile, je ne pense pas que des milliers de gens sont sans maison, que d'autres s'apprêtent à recevoir des bombes sur la figure et sont prêts à mourir pour la liberté !

Je ne pense qu'au petit derrière bien musclé d'un rugbyman !

(pardon mon bébé, je t'aime mais là, tu avoueras toi-même qu'il est canon !)

C'est tout ce que j'avais à dire ce soir !

 

Très bon week-end !


PS : parce que je ne suis pas si futile et puérile dans la vraie vie, je vous mets le lien des associations à qui je donne un petit peu d'argent chaque mois ...

Ca soulage ma conscience ... juste pour ce soir :)

  PLAN-FRANCE.jpg 

 MSF.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ne crois pas que j'ai mis autant de temps à me reconnaître! C'est juste qu'avec mes problèmes d'ordi je n'avais pas vu ton nouvel article avant! Tu as raison: je suis servie. Juste un reproche:...<br /> pourquoi cette pub ne dure pas plus longtemps!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre