Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 07:35

CaptureWiz.gif

 

Ce tout petit article pour vous faire connaître un nouveau site génial (normal, c'est celui de mon beau-frère !) :

 

 http://www.camegave.com/ 

 

Vous en avez marre de toutes les petites tracasseries de la vie quotidienne, ne vous énervez pas, respirez et venez les partager !

Après les avoir écrites, vous ne serez plus du tout en colère et plutôt amusés de voir que vous n'êtes pas les seuls !

(j'en fais l'expérience presque tous les jours et ça marche ...)

 

Allez-y, inscrivez-vous, défoulez-vous et ... parlez-en partout autour de vous :)

 

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Sérieux?!!! C'est le site de ton beau-frère? Je me demandais pourquoi j'avais reçu un e-mail de ce site! lol<br /> Je confirme, c'est bien sympa ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre