Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 02:18

Il est 2h19 et je n'arrive pas à dormir ... La poisse !

Il faut dire que depuis une semaine, je suis tellement crevée que je m'endors avant le début du film (le premier bien sûr) !

Alors, forcément, l'inévitable se produit : j'ouvre les yeux vers 1h00 et impossible de les refermer...

Me voilà donc à vous faire partager ce qu'une trentenaire torturée peut faire à 2h21 en pleine nuit ...

 

Avant de craquer et de se lever ...

- Prier le Petit Jésus et tous les saints du ciel pour dormir : ils y sont tous passés, j'ai demandé la Paix sur le Terre, de la nourriture pour tout le monde, une santé de fer aux gens que j'aime mais rien n'y a fait !

Ils ont eu assez de moi et m'ont exhortée à dormir !

- Compter les moutons : j'ai essayé mais quand je suis arrivée à 1359, j'ai jeté l'éponge et me suis levée !

mouton musique

 

 Après s'être levée ...

 - Faire la vaisselle du soir que l'on s'est promis de faire tous les soirs dans nos bonnes résolutions. Cependant, effectuer cette tâche sans être susceptible de réveiller l'immeuble entier n'est pas chose facile ! Ca, c'est fait !

 - Plier le linge qui est étendu depuis l'avant-veille dans la salle à manger. Certes, il diffuse un parfum de propre mais les petites culottes en plein milieu du salon, ça fait un peu désordre voire limite négligée ! Et une corvée de moins !

- Se démaquiller (ce que je m'étais promis de faire tous les soirs également dans les bonnes résolutions !). Toutefois, les cils étant déjà bien collés par les quelques heures de sommeil déjà effectuées, je ne vous fais même pas un dessin du massacre ! Mais mes cils ne vont pas tomber !

- Se faire les ongles ! En vérité, je vous le dis, il n'y a pas de meilleure heure pour se faire une petite manucure maison ! Un silence total, un calme olympien (cela évite de renverser le vernis sur le canapé !) sont la réussite de cuticules belles et sereines ! J'attaque la seconde couche tout en tapant ...

- Lire ses emails professionnels ! J'avoue que j'y ai pensé mais c'est vraiment au dessus de mes forces. Si je faisais ça, je signerais immédiatement un papier pour me faire enfermer. Rien que l'idée d'y avoir pensé fait de moi une folle à lier !

 

Voilà, il est temps pour moi de retourner me coucher, de retourner sous la couette et de retrouver le corps chaud de mon p'tit mari. Au fait... j'ai lu un article qui disait que faire l'amour détendait les muscles et favorisait l'endormissement ... Bonne nuit :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment super ce petit Blog! J'ai pas encore tout lu, mais j'adore le style d'écriture!!<br /> J'vais partager sur FB! Merci!!
Répondre