Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 07:34

"Une ivresse efface mille tristesses"
Proverbe chinois

Mon oeil, oui !
Hier, pensant me faire plaisir pour oublier ma tristesse, D. a eu la bonne idée de me préparer un Cosmopolitan, digne du bar où nous étions allés à New York.
Je ne bois jamais et la boisson a eu l'effet escomptée : j'étais bourrée !!!
Alors, en plus de la peine, j'avais la tête qui tourne, je parlais bizarrement et je ne marchais pas droit ... avec seulement un verre !
Imaginez si j'en avais ingurgité deux ... le coma éthylique aurait été mon salut !
J'ai appelé mes parents dans cet état, ça les a fait un peu rire
(ça change de ces derniers jours),
j'ai même refait le message de notre répondeur
(je me suis trompée de n°de téléphone) !

Moi, je vous le dis, quand vous êtes triste et que vous ne supportez pas l'alcool,
pleurez un bon coup mais surtout ...
ne buvez pas :)

Partager cet article
Repost0

commentaires